F

LES ÉDITIONS ACFA - ACTUALITÉS NELLA LARSEN
F

Montage photo © Jocelyne Rotily

A L'OCCASION DE LA JOURNÉE "FEMME NOIRE, FEMME LUMIÈRE", ORGANISÉE PAR FEMMAFI: PRESENTATION ET VENTE DE "PASSER LA LIGNE" DE NELLA LARSESEN À MARSEILLE LES 6 ET 8 MARS 2010

Cet événement organisé dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme et parrainé par Mme Damarys MAA-MARCHAND aura lieue à Marseille en deux temps :

Le samedi 6 mars 2010 à La Vieille Charité (2, rue de la Charité 13002 MARSEILLE) à partir de 10H30 jusqu'à 18H30. Vente du livre par la librairie Regards.

Le lundi 8 mars 2010 au Cinéma Les Variétés ( 37, rue Vincent Scotto 13001 MARSEILLE) à partir de 18H30, avant la projection du film Precious de Lee Daniels (USA-1h49) avec Gabourey “Gabby” Sibide, Mo’nique, Paula Patton, Lenny Kravitz, Maria Caray. Sélection Officielle Un Certain Regard / Cannes 2009.

Partenaires de l'édition 2010 de Femme Noire, Femme Lumière :

Conseil Général, Ville de Marseille, La Vieille Charité, Cinéma Les Variétés, Librairie Regards, Association Ifafe, Association Parapluie, Asso CPM, Africultures, Marquage, Les Calebasses, Loubess, Marga Diffusion, La Fournée d’Elo, Mamanthé, Femmes d'ici et d'ailleurs

Pour en savoir plus sur le programme détaillé de cet événement, consulter l'agenda culturel de FEMMAFI

Un roman
 "captivant, fascinant, indispensable"
Alice Walker
Un grand classique de la littérature afro-américaine1ere de couv Passer la ligne

POUR ÉCOUTER LA BANDE ANNONCE DU LIVRE, VEUILLEZ CLIQUER SUR:

TEASER NELLA LARSEN

POUR LIRE LA 4ème DE COUVERTURE

POUR COMMANDER CET OUVRAGE, VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER DIRECTEMENT À NOUS

Expédition de nos ouvrages sous 48H00, après réception d'un chèque de 19 € à l'ordre d'ACFA ou virement bancaire (en €). Le paiement par chèque étant réservé à la France métropolitaine et départements d'outre-mer.

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT L'ACHETER CHEZ VOTRE LIBRAIRE OU LE COMMANDER SUR :

PRICEMINISTER (DANS NOTRE BOUTIQUE MANHATTAN2), ou sur AMAZON.FR

Vous représentez une bibliothèque universitaire ou un musée, nous vous recommandons : Jean Touzot Librairie International qui couvre l'Europe et les Etats-Unis http://www.touzot.fr/en/home.asp, Erasmus www.erasmus.fr, Aux Amateurs de livres (http://www.auxam.fr), Dawson France (http://www.dawson.fr/index.html), etc.
etc.

CONTACTER ACFA : acfa1@aliceadsl.fr (ou) acfaeditions@club-internet.fru

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NELLA LARSEN, CONSUTEZ LE BLOG ARTE QUI LUI EST CONSACRÉ