ACFA

GALERIE - J. ROTILY

Montage photo © Jocelyne Rotily

Vous êtes peintre, sculpteur, photographe, et souhaitez exposer et commenter votre travail,
pour les modalités de participation, contactez-nous :CONTACTER ACFA : acfa1@aliceadsl.fr (ou) acfaeditions@club-internet.fr
u

You are a painter, sculptor, photographer, and you'd like to exhibit and comment your work,

for further information, please do contact us at : CONTACTER ACFA : acfa1@aliceadsl.fr (ou) acfaeditions@club-internet.fru

Michèle Riekert Portraits indiens

Plusieurs voyages aux Etats-Unis, des milliers de kilomètres parcourus, surtout dans les réserves indiennes souvent situées dans des paysages magiques comme la région des canyons en Arizona ou celle des Badlands dans le Dakota du Sud.

Peindre sur place et revenir la tête pleine de silhouettes mystérieuses, de regards croisés, de mots échangés entre des silences...

Nécessité absolue pour moi d'exprimer sur la toile ou le papier le ressenti de ces rencontres pour ne pas perdre le contact, rester reliée à ces peuples et à cette terre.

(MICHÈLE RIEKERT)