Annuaire indeXweb.info

LES ÉDITIONS ACFA - BON DE COMMANDE
F

Montage photo © Jocelyne Rotily

"Napoléon et moi !"James McNeill Whistler en Corse, 1901 Jocelyne Rotily.

ISBN : 2-9524259-1-4
127 pages
24 illustrations noir et blanc et couleur
format 18,5 x 22,5 cm

POUR COMMANDER CET OUVRAGE, VEUILLEZ NOUS RETOURNER LE DOCUMENT CI-DESSOUS EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-APRÈS: BON DE COMMANDE

Frais de port pris en charge par ACFA. Expédition de nos ouvrages sous 48H00, après réception d'un chèque de 25 € à l'ordre d'ACFA ou virement bancaire (en €). Le paiement par chèque étant réservée à la France métropolitaine.

• VOUS POUVEZ ÉGALEMENT L'ACHETER CHEZ VOTRE LIBRAIRE OU LE COMMANDER SUR :

www.amazon.fr, CYBER-SCRIBE, ou auprès de chapitre.com, www.alapage.com, http://www.decitre.fr/, etc. Si vous représentez un musée, une bibliothèque, nous vous recommandons de passer par : Jean Touzot Librairie international qui couvre l'Europe et les Etats-Unis (http://www.touzot.fr/en/home.asp), ou Erasmus (www.erasmus.fr)

• QUELQUES POINTS DE VENTE EN FRANCE

En Corse, ce livre est en vente : à Ajaccio (chez La Marge et Album), à Bastia (chez Terra Nova, Librairie Papi Socopal, à Corte (Librairie de Flore, Maison de la Presse A. Valentini) et à Propriano (Librairie SARL Marine Presse).

A Marseille : Librairie Prado Paradis, L'Odeur du temps, Le Lièvre de Mars, Fondation Regards de Provence, Librairie Regards (Musée de la Vieille Charité), L'Histoire de l'oeil,

A Aix-en-Provence : Vents du Sud

A Cassis : Le Préambule